Accompagnement RPBO *

SUR-MESURE, POUR LES PERSONNES EN BURN-OUT

Pour vous aider à sortir du burn-out, à retrouver de la clarté

et à rallumer l’étincelle afin de reconstruire une vie alignée avec qui vous êtes VRAIMENT !

*RPBO : Reconstruction Post Burn-Out

J’ai expérimenté ce chemin que vous parcourez actuellement …

J’ai connu l’épuisement, la perte d’envie, le déni, la chute douloureuse… un vrai tsunami professionnel pour moi qui était très engagée dans mon travail ! pour moi qui avais un «avenir tout tracé» dans l’entreprise dans laquelle je travaillais…

Lorsque j’ai eu mon burn-out, j’ai bénéficié d’un accompagnement pluridisciplinaire : mon psy bien sûr qui est un incontournable et un programme de coaching.

J’ai pris cette décision de me faire accompagner en parallèle car je ressentais le besoin d’avoir une aide complémentaire car j’étais complétement déboussolée, perdue…

Sans mon travail, j’avais perdu tous mes repères et j’avais besoin d’aide pour sortir de cette confusion et visualiser à nouveau mon futur et définir un plan d’action.

Je suis donc convaincue de la puissance que peut avoir un accompagnement pluridisciplinaire pour s’en sortir.

C’est pourquoi, j’ai décidé d’apporter cette aide aux personnes qui sont sur le chemin du burn-out et qui se sentent démunies et perdues comme je l’ai été.

Vous êtes au bon endroit si :

Mon accompagnement RPBO est pour vous si :

Je vous propose :

Les 6 étapes de mon accompagnement

Une structure claire pour avancer sur le chemin de votre reconstruction

Modalités pratiques

On avance ENSEMBLE sur le chemin de votre Reconstruction Post Burn-Out

Des questions ?

Pourquoi me faire accompagner ?

Vous le savez au fond de vous !

Si vous êtes sur ce site, ce n’est pas par hasard…

Ce que je peux vous dire de manière sincère, puisque je suis passée par le chemin douloureux que vous traversez actuellement… c’est que je me suis fait ce cadeau d’être aidée car c’était indispensable pour moi ! J’avais besoin de sortir de la confusion, de mon isolement et d’être guidée car j’étais complètement perdue !

J’étais accompagnée d’un point de vue médical mais j’ai senti au bout de quelques mois d’arrêt que j’avais besoin d’un complément pour me projeter dans l’après et m’accompagner pas à pas dans la détermination de ma vision et mon passage à l’action.

Ce qui compte pour vous c’est de trouver l’accompagnement et la personne qui correspond à ce que vous recherchez. Une personne qui connaît le sujet, avec qui vous ressentez une connexion et avec qui vous avez envie de travailler à votre reconstruction… et ça… seul(e) vous… pouvez le déterminer !

C’et pourquoi, si vous avez besoin d’échanger avec moi pour que nous puissions voir ensemble si mon accompagnement est adapté à votre demande et votre profil et si je peux vous accompagner, contactez-moi et réservez un appel bilan gratuit de 30 minutes.

Ensemble on va plus loin et dans le cas du burn-out, je peux dire qu’on va plus vite aussi… je l’ai expérimenté !

Alors, pensez à vous et devenez votre priorité !

Oui.

Que vous soyez diagnostiqué(e) en burn-out et que vous soyez suivi(e) médicalement par un médecin traitant ou un psychiatre.

Mon accompagnement est complémentaire à un suivi médical et ne se substitue pas à lui.

De consacrer du temps à votre reconstruction !

Entre chaque séance individuelle, un travail personnel vous sera demandé.

Il y aura des questionnaires, des tests, des réflexions, des expérimentations à réaliser pour avancer pas à pas sur le chemin de votre reconstruction.

La durée de l’accompagnement varie en fonction de l’étape à laquelle vous vous situez lorsque vous démarrez l’accompagnement RPBO. L’appel bilan permettra d’identifier cette étape et je vous ferai une recommandation pour le nombre de séances qui sera à ajuster en cours d’accompagnement.

Non cet accompagnement n’est pas finançable par le CPF.

Oui elle peut financer votre accompagnement. Il conviendra de faire une convention tripartite.

Il lui est également possible de prendre la formule avec l’accompagnement au retour dans l’entreprise (quand celui-ci est souhaité par la personne en burn-out).

Ce qui se dit en séance est confidentiel. Toute communication avec l’Entreprise sera validée en amont avec le ou la salarié(e) accompagné(e).

Retour en haut